Les soldes sont déjà la ! : -20% avec le code promo "SUMMER21"
Que veut une femme Des conseils pour les hommes

Que veut une femme ? Des conseils pour les hommes !

de lecture - mots

J'ai mené de nombreuses recherches sur les amitiés des femmes et sur les moyens les plus efficaces de maintenir des relations saines à long terme. Dans une étude récente, cependant, nous avons examiné ce dont les femmes, de 18 à 75 ans, ont besoin de la part des hommes dans leur vie. Il n'est pas surprenant que les qualités que les femmes recherchent chez leurs partenaires romantiques hétérosexuels, leurs amis masculins et les hommes en général ne soient pas si différentes de celles qu'elles recherchent chez un ami. C'est logique : Toute bonne relation se construit sur des qualités de base, terre à terre.

Spécifiques aux partenaires romantiques

Les femmes n'ont pas besoin de partenaires qui investissent toute leur énergie à essayer de prouver à quel point elles sont fortes, viriles, masculines, machistes ou héroïques. Elles veulent simplement des hommes qui sont prêts à les rencontrer là où elles se trouvent et à les traiter de manière juste et équitable - et qui sont capables de faire en sorte que l'étincelle romantique continue de brûler. Une façon simple de le faire est de s'ouvrir les uns aux autres et de soutenir ses désirs et sa relation. Faites de petits gestes d'amour, réfléchissez à la manière dont vous pouvez rendre l'autre plus heureux - mettez des vêtements assortis, offrez de petits cadeaux sans raison juste pour la surprise. Parlez et discutez de vos problèmes et de vos craintes et votre femme vous aimera pour la façon dont vous la traitez et non pas pour votre apparence comme le pensent beaucoup d'hommes.

Il n'existe pas d'évaluation fiable qui puisse prédire si quelqu'un sera ou non un bon parti pour vous ; aucun algorithme de site de rencontre ne peut prédire avec précision le cœur humain. Même lorsqu'un partenaire potentiel apporte toutes les qualités suivantes à une relation, cela ne garantit pas que vous aurez une bonne "alchimie" ou que vous vous rencontrerez au bon moment pour entamer une nouvelle relation. Cependant, reconnaître ce dont nous savons que nous avons besoin de la part des personnes importantes dans notre vie augmente notre "quotient relationnel", de sorte que nous pouvons au moins être conscients des domaines qui méritent d'être enrichis avant d'établir une nouvelle relation amoureuse.

Les traits que les femmes ont tendance à apprécier et dont elles ont le plus besoin de la part des hommes dans leur vie peuvent être classés en trois catégories distinctes : l'intégrité morale (de la part de tous les hommes), la sensibilité relationnelle (de la part des amis et des partenaires) et une intimité satisfaisante (de la part des partenaires romantiques).

comment comprendre ce que la femme veut des conseils pour les hommes

Traits d'intégrité morale

Le respect mutuel est une proposition du type "tout ou rien" : Lorsqu'une personne perd le respect de son partenaire, tous les paris sont ouverts. Les femmes doivent bénéficier du même respect que les hommes offrent aux autres hommes. Lorsqu'une personne se sent irrespectée ou traitée avec condescendance, la relation risque de prendre fin plus tôt que prévu. En termes de relations amoureuses, même si vous êtes en colère ou déçu par un partenaire, le respect doit être maintenu.

  1. Une communication ouverte, régulière et empreinte de tact est essentielle. Une relation saine s'épanouit lorsque la communication est claire.
  2. L'honnêteté est un autre trait de caractère : Ne donnez pas à quelqu'un des raisons de douter de vous.
  3. La confiance et la loyauté permettent d'approfondir les relations.
  4. Assumer la responsabilité de ses actes et de son comportement. Les relations saines à long terme exigent un niveau de maturité élevé. Sans elle, les désaccords et les conflits s'aggravent lorsque les couples se livrent au "jeu des reproches". La communication échoue et des dommages émotionnels difficilement réparables peuvent être causés.

Traits de sensibilité relationnelle

  • Les femmes ont besoin que les hommes fassent preuve de gentillesse, de patience, de compréhension, d'empathie et de compassion. Quel que soit le type de relation, les hommes et les femmes doivent être attentifs aux sentiments de l'autre. Reconnaître que les épreuves et les tribulations d'un partenaire sont importantes pour elle et que le rôle des partenaires est de se chérir et de s'occuper l'un de l'autre.
  • L'amitié entre hommes et femmes est également souhaitée. Être l'ami de votre partenaire signifie la traiter comme une patiente, accepter la manière dont vous traitez les autres amis proches.
  • La maturité émotionnelle est essentielle. Il est normal de s'amuser un peu comme un enfant quand c'est approprié, mais il est important que les femmes et les hommes se comportent comme des adultes quand il est temps de le faire aussi. Être conscient que la force brute n'est pas égale à l'intelligence est également utile pour maintenir une communication et des liens sains. Il est parfois préférable de s'asseoir et de réfléchir aux problèmes avant d'essayer de forcer son partenaire à trouver une solution.
  • Le fait de soutenir les femmes dans votre vie peut faire beaucoup de bien. Le soutien de votre partenaire est un rôle primordial. Que votre partenaire ou un ami ait besoin d'un soutien émotionnel ou pratique, soyez là pour l'aider, à petite ou grande échelle. Qu'il s'agisse de prendre le temps d'écouter ou de participer plus activement aux grandes décisions, à l'éducation des enfants, aux finances, etc., faites de votre présence un élément positif et de soutien.
  • Il est essentiel de faire preuve de sensibilité et de valider les expériences de votre partenaire. Les expériences culturelles des adultes varient grandement en fonction de l'identité sexuelle. Reconnaissez vos propres préjugés dans la façon dont vous percevez les autres femmes et imaginez comment votre partenaire pourrait être affecté négativement par un monde qui considère les femmes comme des êtres inférieurs. Ne supposez pas qu'elle invente des choses lorsqu'elle partage des histoires de préjugés, de discrimination ou de traitement injuste. Les rôles sexospécifiques limitent les comportements ; le fait de contribuer à la suppression des rôles sexospécifiques néfastes au foyer et sur le lieu de travail profite aux hommes comme aux femmes. N'obligez pas les femmes à passer la barre plus haut pour faire leurs preuves : les femmes et les hommes doivent être récompensés de la même façon pour le même investissement. Le sexe ne doit pas être un désavantage dans une relation ou sur un lieu de travail.

Les chemins qui mènent au cœur de la femme sont difficiles et voici quelques conseils pour les comprendre 

Voici quelques conseils pour permettre aux hommes de comprendre les besoins des femmes

Conseil n°1 Flirter avant de se lancer dans une activité sexuelle sérieuse

Qu'elles viennent de vous rencontrer ou qu'elles soient mariées depuis des décennies, les femmes adorent flirter. Ne vous contentez pas de la draguer de façon brutale. Utilisez plutôt un toucher doux, un baiser prolongé sur le cou ou un clin d'œil méchant. Caressez ou embrassez sa main. Le flirt est un excellent moyen de faire passer le message. Et il attirera l'attention de la femme sur la relation et sur vous.

Conseil n°2 Soyez un peu arrogant lorsque vous flirtez.

Donnez-vous un surnom de "Diamond Self", comme le capitaine Jack ou Slow Hand Luke. Regardez-la comme si vous alliez la dévorer des yeux. Faites des déclarations arrogantes comme : "Tu vas adorer ce que je vais faire au lit avec toi !" Il s'agit d'agir avec assurance. Cela lui donnera l'ambiance du mâle alpha, qui est généralement irrésistible pour les femmes.

Conseil n°3 : Soyez cohérent en lui accordant votre attention

Si vous sortez avec quelqu'un, assurez-vous d'établir des contacts réguliers par SMS, par téléphone et en fixant des rendez-vous. Ne la laissez pas tomber dans l'angoisse en vous demandant si vous êtes un fantôme. Si vous vivez ensemble ou si vous êtes mariés, ne vous perdez pas dans votre travail et ne la dénigrez pas ! Soyez attentif et réagissez rapidement lorsque votre bien-aimée prend contact avec vous.

Conseil n°4 : Complimentez-la

Les femmes adorent l'appréciation et la validation ! Remarquez ce qu'elle fait, ce à quoi elle ressemble ou ce qu'elle porte. Appréciez les dons de beauté, de présence, de nourriture et d'amour qu'elle apporte. Faites-lui ensuite des compliments sincères. Vous pouvez lui dire : "Tu me rends vraiment très heureuse ! J'adore cette robe sexy sur toi ! Tu es la femme la plus merveilleuse et la meilleure cuisinière du monde ! Vous avez compris !

Conseils aux hommes pour comprendre une femme et gagner son amour

Conseil n°5 : Traitez vos vrais sentiments avec elle

Les femmes aiment entendre ce qui se passe réellement avec leur partenaire au niveau émotionnel. Si vous avez des problèmes au travail, faites-lui savoir que vous vous sentez anxieux, triste ou rancunier parce que vous êtes un patron à la noix. C'est bien mieux que de rentrer à la maison de mauvaise humeur et de se mettre en colère contre elle. Ou de vous retirer d'elle. Demandez-lui plutôt si vous pouvez aller vous promener ensemble et parler de ce qui se passe réellement avec vous. De cette façon, elle se sentira proche de vous et pourra vous soutenir émotionnellement. Les femmes aiment être émotionnellement là pour leurs hommes.

Conseil n°6 Lorsqu'elle parle, il suffit de l'écouter (surtout lorsqu'elle est bouleversée !)

Les femmes ont besoin d'être entendues. Elles ont besoin de traiter leurs pensées et leurs émotions encore plus que les hommes. C'est très important pour avoir une relation dans laquelle votre femme se sent comprise par vous. Et proche de vous. Lorsqu'elle parle, n'évoquez pas vos préoccupations. Arrêtez de parler vous-même et, au lieu de cela, écoutez attentivement. Et hochez la tête pour indiquer que vous comprenez ce qu'elle ressent. Vous aurez une femme heureuse!

Conseil n°7 Ne tentez pas de résoudre ses problèmes si elle ne vous demande pas

Mais que faire si elle est massivement bouleversée, en pleurs et malheureuse ? Ou furieuse parce que quelqu'un l'a entubée. Dans ces situations, vous aurez l'impression de devoir lui donner des conseils. Que vous devez l'aider à se calmer et à cesser d'être aussi bouleversée. Que vous devez l'aider à résoudre son problème une fois pour toutes. Résistez à ces impulsions utiles si elle ne demande pas d'aide ou de conseils ! Écoutez plutôt !

Conseil n°8 Aidez-la à résoudre rapidement ses problèmes si elle vous demande de l'aide

Si elle admet finalement qu'elle ne peut pas régler le problème informatique qui la rend folle. Ou qu'elle a besoin d'aide pour comprendre comment gérer son patron narcissique, et qu'elle vous demande ensuite de l'aide, donnez-la-lui immédiatement. Montrez-lui qu'elle est importante dans votre vie. Et qu'être pour elle passe avant tout. Ne vous excusez pas d'être trop occupé au travail, etc. Laissez tout tomber, donnez-lui des conseils et/ou allez la voir pour l'aider. Montrez-lui qu'elle est votre bien-aimée ! Et que vous êtes là pour prendre soin d'elle et l'aider à avoir une vie agréable.

Conseil n°9 : Dites-lui combien vous l'aimez !

En fait, vous pouvez utiliser des textes, des emojis, des cartes, des mots, des cadeaux et des gestes pour dire à votre bien-aimée combien vous l'aimez vraiment. Que vous soyez ensemble depuis plusieurs mois ou plusieurs décennies, c'est très important. Les femmes s'épanouissent grâce à l'amour !

 

ce qu'une femme veut des trucs et des conseils pour les hommes

Ce que tout le monde mérite


Les femmes ont besoin que les hommes dans leur vie soient des alliés féministes qui veulent voir les femmes dans leur vie réussir tout autant qu'elles veulent profiter de leur propre succès. Les hommes doivent prendre le temps de reconnaître et de reconnaître les forces d'une femme et de la respecter pour tout ce qu'elle apporte à leur relation. Et lorsqu'il s'agit de relations amoureuses, les femmes veulent les mêmes choses que les hommes ; elles peuvent simplement les vouloir dans un ordre différent.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés