Pourquoi mon copain ne m'excite pas ? 7 choses à faire.

Pourquoi mon copain ne m'excite pas ? 7 choses à faire.

de lecture - mots


La perte d'intérêt pour votre partenaire ne signifie pas toujours qu'il est temps de se séparer.

Une femme qui cherche à décider si elle doit rester dans son mariage ou avoir une liaison a récemment écrit dans une colonne de conseils le dilemme suivant

Après avoir vécu avec son amour d'enfance pendant plusieurs années, s'être mariée et avoir donné naissance à un fils d'un an, "Mabel" s'est retrouvée dans un dilemme car "ses ébats amoureux ne m'excitent plus comme avant".

Mabel a fait remarquer que si elle ne voulait pas quitter son mari parce que son fils pourrait en être "terriblement blessé", elle lui avait avoué elle-même que si l'occasion de la tromper se présentait, elle "pourrait tout simplement foncer".

Je suis désolé, mais quoi ? !

Les questions suivantes me sont immédiatement venues à l'esprit lorsque j'ai pensé à Mabel et au dilemme de son mariage sans sexe.

Vous êtes avec cet homme depuis l'enfance. Les rapports sexuels n'ont-ils pas été un problème pendant tout ce temps, ou s'agit-il de se demander si l'herbe des jardins que vous n'avez jamais pu traverser est plus verte et plus satisfaisante ?
Où est l'amour pour votre mari ? Cette émotion n'est pas évoquée par rapport à lui, même en passant.
Qu'est-ce qui vous fait croire que tromper votre mari ferait moins de mal à votre conjoint (vous ne semblez pas vous soucier de ses sentiments), ou pire, à votre enfant - qui devra sûrement faire face aux conséquences de cette indiscrétion à un moment donné ?
Pourquoi prendriez-vous la décision d'être fidèle ou de divorcer en vous basant sur les sentiments potentiellement blessés d'un enfant en bas âge, plutôt que sur votre propre relation avec son père, votre mari ?

J'ai mis ces questions de côté alors que je passais curieusement à la lecture des conseils qu'elle a reçus, et, oh mon Dieu.

En substance, c'est ce qu'on a dit à Mabel :

Il y a une "faille catastrophique" dans son mariage.
Elle doit faire attention à ne pas laisser son mari ressentir son mécontentement.
Elle doit essayer d'être celle qui prend des initiatives.
Elle doit avoir une discussion sérieuse avec son mari, dans laquelle elle lui donne des instructions sur la manière de lui faire plaisir.
Elle ne doit pas avoir de secrets pour son mari.
Le mariage n'est pas un "lit sauvage de passion".
Un bon mariage comme le sien mérite qu'on se batte pour lui.
Sacrés messages contradictoires, Batgirl ! Le conseil était encore plus déroutant que le problème !

Et pourtant, chacune de ces réponses fournit la toile de fond parfaite pour ces 7 choses que vous devriez en fait envisager de faire si vous avez perdu le désir sexuel pour votre mari.

Voici les 7 choses à faire si votre mari ne vous excite plus.

7 choses à faire pour retrouver ma libido


1. Comprendre qu'il y a une "faille catastrophique" dans votre mariage.


Les mariages ne se terminent pas simplement parce qu'une personne manque de désir pour l'autre ou parce qu'une personne trompe. Le désir s'estompe pour une raison - physiologique ou émotionnelle - et les aventures se produisent alors que le mariage a déjà commencé à souffrir.

Si vous ne le ressentez pas pour votre mari ou si vous commencez à le ressentir pour quelqu'un d'autre, regardez bien dans le miroir ce qui vous trouble vraiment.


2. Cessez de cacher vos sentiments aux autres.


Votre mari n'est pas votre tante de luxe qui vous accueille chez elle pour la nuit dans des draps magnifiques, mais qui grattent. Prenez l'habitude d'agir comme les adultes que vous êtes et de partager la véritable intimité mature qui consiste à dire à l'autre ce que vous ressentez.

Pas besoin de se plaindre ou de se plaindre. Vous avez juste besoin de parler franchement.


3. Déterminez vos propres préférences sexuelles.


Cela vous excite-t-il d'attraper votre homme et de lui dire qu'il est temps, ou préférez-vous être prise au dépourvu et clouée contre un mur ? Il est possible aussi que pour votre homme être soumis à vous est très excitant.

Apprenez vos propres préférences sexuelles afin de ne pas essayer de vous forcer à jouer un rôle qui étouffe votre libido encore plus qu'elle ne l'est déjà, simplement parce qu'un expert en relations humaines vous a dit de le faire. Si le plaisir de votre homme est le sadomasochisme, achetez-lui des petits accessoires chez cage de chasteté par exemple pour commencer, et si vous, vous êtes plutôt du genre à vouloir des accessoires pour pimenté vos rapports ou pour tester de nouvelles sensations avec par exemple un vibromasseur anal, la meilleure chose à faire est d'essayer en disant à votre mari ce que vous imaginiez et en lui demandant de partager sa propre prise en retour. Il faut que cela fonctionne pour vous deux.


4. Dites-lui ce que vous voulez dans la chambre à coucher sans le gronder.


La dernière chose qu'un homme ou une femme souhaite, c'est d'être assis et grondé comme un enfant tout en se faisant dire ce qu'il fait de mal dans la chambre à coucher, sans parler de ce qu'il "devrait" faire pour améliorer les choses.

Essayez plutôt de lui peindre le tableau à travers des textes sexy, des notes manuscrites, des GIF ou des images échangées, de lui chuchoter à l'oreille à un moment inattendu (mais approprié et détendu) ou encore d'acheter de la lingerie en cachette et de la sortir au moment propice.

Le simple fait de trouver ce qui vous rend sexy vous rendra probablement plus sexy, et moins de choses peuvent exciter un homme le matin.


5. Cessez de vous cacher les uns les autres.


Ces discussions doivent avoir lieu, et lorsqu'elles ont lieu, la présentation, le ton et l'intention sont cruciaux. Votre mari est votre égal , votre partenaire de vie. Ses sentiments, ses désirs et ses besoins sont tout aussi importants que les vôtres.

Si vous voulez être entendue, vous devez absolument lui faire savoir qu'il peut vous faire confiance, et la seule façon de le prouver est de le faire par vos actes.

Écoutez-le, tenez compte de ses opinions et de ses points de vue, soyez gentil et ne jugez pas.


6. Attendez-vous à ce que le mariage ne soit pas toujours un "lit sauvage de passion" mais qu'il le soit au moins une fois.


À moins que vous n'ayez un autre accord, lorsque vous vous mariez, votre conjoint s'attend légitimement à être le seul homme à coucher avec vous pour le reste de votre vie, tout comme vous attendez de lui la même fidélité.

Cela signifie que pendant une bonne cinquantaine ou soixantaine d'années, votre seul sentiment de satisfaction sexuelle sera votre mari ou vous-même. C'est une longue, longue, longue, longue (je ne peux vraiment pas ajouter assez de "longues" pour insister suffisamment sur ce point) période pour aller sans qu'une passion sauvage ne s'installe et ne s'écoule en cours de route.

Vous ne pouvez pas vous attendre à maintenir le rythme à plein régime en permanence, mais en tant que personne ayant beaucoup travaillé avec des couples en instance de divorce, je peux vous garantir que si vous ne faites pas remonter cette passion à la surface plus souvent qu'autrement, vous vous retrouverez un jour dans un cabinet de droit familial dans un avenir pas si lointain.


7. Sachez qu'un bon mariage vaut la peine de se battre et qu'un très mauvais mariage vaut la peine d'être abandonné


Après avoir lu la question de Mabel dans son intégralité, j'avais à peine conclu qu'elle avait un bon mariage qui valait la peine de se battre.

Si vous n'aimez ni ne respectez votre conjoint, comme l'examen de fait d'une liaison par Mabel me porterait à croire que c'est le cas pour elle, il n'y a aucune chance que l'un ou l'autre d'entre vous soit traité comme il le mérite ou donne comme il le devrait.

Il y a peu de destins plus creux et plus engourdissant qu'une vie de chaste cohabitation avec quelqu'un que vous ne choisiriez probablement pas comme colocataire, ni comme époux, si vous aviez la chance de tout recommencer.



Newsletter

Indiquez votre mail pour recevoir des offres et des cadeaux