Chez En Couple profitez
Comment perdre du poids rapidement en couple ?

Comment perdre du poids rapidement en couple ?

de lecture - mots

Perdre du poids peut être difficile, surtout si vous le faites seul. Si vous êtes en couple, il peut être un peu plus amusant de perdre du poids. De nombreuses études ont montré que les personnes qui ont un groupe de soutien ou une personne de soutien pendant la perte de poids ont plus de facilité à perdre plus de poids et à ne pas en reprendre à long terme. Si vous et votre partenaire avez tous deux besoin de perdre du poids, envisagez de le faire ensemble. Vous aurez le soutien de l'autre et pourrez vous servir de l'autre pour rester motivé et responsable. N'hésitez pas a investir dans des ensembles de sport, ça vous motivera plus car vous avez investi de l'argent et puis vous voir dans une tenue moulante peut être un bon booster pour avoir le corps de vos rêves

Établissez ensemble un programme d'amaigrissement pour vous aider à retrouver un poids sain. Il est important de fixer des objectifs dans un délai réaliste et de faire de cette nouvelle activité un élément essentiel de votre vie. Une fois vos objectifs atteints, vous pourrez porter vos vêtements assortis du couple, faire des activités ensemble pour renforcer votre relation avec votre partenaire et adopter un mode de vie saine. Attention, cet exercice en couple est très contagieux et pourrait changer le style de vie de vos familles et amis une fois qu'ils vous auront vu briller à cause du changement.

Les conseils faciles pour perdre du poids avec votre partenaire

Préparation d'un plan de perte de poids conjoint

Préparation d'un plan de perte de poids conjoint Comment perdre du poids rapidement en couple

Concevez ensemble un plan de repas sain. L'une des premières choses que vous et votre partenaire devez faire est de concevoir ensemble un plan de repas. C'est à ce moment que vous déciderez de ce que vous mangez, à quelle fréquence et que vous choisirez des recettes.
Des études ont montré que des plans de repas plus structurés sont plus efficaces pour aider les gens à perdre du poids.
Asseyez-vous ensemble et rédigez un plan de repas pour une semaine. Assurez-vous que vous êtes tous les deux d'accord sur ce que vous choisissez, en particulier pour les repas que vous prévoyez de prendre ensemble (comme le dîner).
Inscrivez tous les petits déjeuners, déjeuners, dîners et collations que vous prévoyez de prendre au cours de la semaine suivante. Cela peut vous aider à vous structurer et à établir un plan d'alimentation. De plus, cela peut vous aider à établir votre liste de courses.
Déterminez combien de poids vous voulez perdre. Une autre tâche importante que vous devez tous deux accomplir est de déterminer la quantité de poids que vous devez perdre. Cela vous aidera tous les deux à fixer vos objectifs et à choisir un régime qui vous aidera à atteindre cette perte.

Lorsque vous essayez de perdre du poids, vous devez viser un poids sain pour votre sexe, votre âge et votre taille. Utilisez votre IMC comme point de départ pour déterminer la quantité de poids que vous souhaitez perdre.

Utilisez un calculateur d'IMC en ligne pour calculer votre IMC, qui devrait vous indiquer si vous êtes en sous-poids (IMC inférieur à 18,5), si vous avez un poids santé (18,5 à 24,9), si vous êtes en surpoids (25 à 30) ou si vous êtes obèse (plus de 30). Vous pouvez également calculer vous-même votre IMC à l'aide de ces équations :
Pour les calculs métriques, utilisez l'IMC = ( Poids en kilogrammes / ( Hauteur en mètres x Hauteur en mètres ) ).
Fixez des objectifs ensemble. L'un des meilleurs aspects de la perte de poids en couple est que vous pouvez vous fixer des objectifs ensemble, vous soutenir mutuellement et vous voir progresser au fur et à mesure que vous perdez du poids et que vous réussissez.

Lorsque vous commencez tous les deux à fixer vos objectifs de perte de poids, assurez-vous qu'ils sont réalistes pour vous. Si vous avez beaucoup de poids à perdre ou si vous souhaitez perdre du poids rapidement, cela ne sera peut-être pas possible au début.

Par exemple, les professionnels de la santé recommandent de ne viser qu'une perte d'environ 0,45 à 0,91 kg par semaine. Ainsi, si vous devez perdre 6,8 kg, il n'est ni réaliste ni sûr de vouloir perdre ce poids en trois semaines.

Si vous avez des besoins de perte de poids plus importants, envisagez de vous fixer plusieurs objectifs. Votre premier objectif peut être de perdre 4,5 kg, puis votre deuxième objectif peut être de perdre les 3,6 kg restants.

Fixez également ensemble un point final à votre objectif. Vous pouvez avoir des quantités différentes de perte, mais votre objectif est le même le jour de l'enregistrement. Vous pouvez vouloir perdre 4,5 kg en deux mois et votre partenaire peut vouloir perdre 6,8 kg pendant la même période.

En fixant ensemble ce point d'objectif, vous pouvez tous les deux rester sur la bonne voie et vous pousser l'un l'autre à mesure que vous vous rapprochez de votre objectif.

Trouvez des mesures de responsabilisation l'un pour l'autre. Un point où certains régimes vont mal avec la perte de poids, c'est de ne pas rester responsable. Cependant, lorsque vous avez un partenaire avec qui perdre du poids, la définition de méthodes de responsabilisation vous aidera tous les deux à rester sur la bonne voie au fil du temps.

Les mesures de responsabilisation sont des choses que vous devez faire régulièrement, et généralement pour le reste de votre vie, pour vous assurer que vous atteignez vos objectifs de perte de poids et que vous ne prenez pas de poids à long terme.

Vous devriez tous les deux choisir un jour de la semaine où vous montez tous les deux sur la balance. Des études ont montré que les personnes qui se pèsent régulièrement sont plus efficaces à long terme.

Pensez à tenir un journal alimentaire. Cela peut vous aider à rester responsable au jour le jour. Mais si vous avez du mal à perdre du poids ou si vous en prenez un peu, votre partenaire peut consulter votre journal alimentaire (ou vous rappeler gentiment) les fois où vous avez trop mangé ou grignoté un peu trop souvent.

Une astuce consiste à sauver une paire de jeans ou de pantalons "skinny". Choisissez une paire pour l'autre et gardez-les dans votre placard. Si vous avez besoin d'un rappel rapide, mettez-les.

Suivre ensemble un régime alimentaire et un mode de vie sains

Suivre ensemble un régime alimentaire et un mode de vie sains Comment perdre du poids rapidement en couple

Mesurez vos portions. Lorsque vous essayez de perdre du poids, seul ou avec un partenaire, la taille des portions est un élément clé pour s'assurer que votre régime alimentaire contribue à la perte de poids souhaitée. Vous pouvez tous les deux vous aider à respecter la taille des portions pour vous aider à perdre du poids. Il existe de nombreux plats et recettes nutritionnels différents, mais nous savons tous que vous aurez besoin d'une aide nutritionnelle pour suivre votre plan de repas, avoir assez d'énergie pour faire des exercices et mener une vie saine. Le marché des nutriments est très vaste et le choix peut être difficile, voire dangereux. C'est pourquoi nous vous conseillons d'utiliser les produits nutritionnels complexes Spiruline - sûrs et approuvé.

Si vos portions sont trop grandes, même d'aliments plus nutritifs, il se peut qu'elles contiennent encore trop de calories par rapport à votre poids. Mesurer régulièrement vos portions peut vous aider à rester sur la bonne voie.

L'avantage de perdre du poids avec un partenaire est que vous pouvez mesurer vos portions l'un pour l'autre. Il est difficile de s'en tenir à des portions plus petites et trop facile d'en rajouter un peu trop dans son assiette.

Cependant, si vous demandez à votre partenaire de mesurer vos portions, il pourra vous donner la quantité exacte sans être influencé par vos pensées. Vous devez mesurer la portion appropriée pour votre partenaire et vice versa.

Préparez des sources de protéines maigres que vous appréciez tous les deux. Lorsque vous établirez tous les deux votre plan de repas, vous devrez choisir les sources de protéines à inclure dans vos repas. Les protéines sont essentielles à la perte de poids, vous devrez donc tous les deux vous concentrer sur ce nutriment dans votre alimentation.

Les protéines ne sont pas seulement un élément nutritif essentiel pour votre corps, elles sont également importantes dans le processus de perte de poids. Elles aident à soutenir votre masse musculaire maigre, votre métabolisme et alimentent votre corps tout au long de la journée.

Comment perdre du poids rapidement en couple dencer en couple

Les protéines prennent également plus de temps à digérer dans l'estomac. Vous vous sentez donc plus longtemps rassasié par rapport à d'autres nutriments comme les glucides.

Travaillez ensemble pour vous assurer que vous mangez tous les deux des protéines à chaque repas. Vous devriez viser au moins une à deux portions de protéines à chaque repas. Mesurez 85 à 113 grammes de protéines par portion.

Tenez-vous en aux sources de protéines maigres moins caloriques comme la volaille, les œufs, les produits laitiers allégés, le bœuf maigre, le porc maigre, les légumineuses ou le tofu.

Faites des réserves de fruits et légumes en abondance. Vous devrez également tous deux vous efforcer de consommer suffisamment de fruits et de légumes pendant la journée. Comme les protéines, ces aliments vous aideront vraiment à perdre du poids.

Les fruits et les légumes devraient constituer environ la moitié de vos repas et de vos collations lorsque vous essayez de perdre du poids. En effet, ces deux aliments sont naturellement moins caloriques, ce qui permet de réduire de moitié le nombre de calories de votre repas.

Les fruits et les légumes contribuent également à vous rassasier plus longtemps. Ils sont volumineux et pleins de fibres, ce qui contribue à augmenter le volume de vos repas (sans beaucoup de calories) et à vous rassasier plus longtemps.

Mesurez une portion de fruits ou de légumes à chaque repas. Choisissez 1/2 tasse de fruits, 1 tasse de légumes ou 2 tasses de légumes verts à feuilles par portion.

Faites vos choix de céréales à 100 % de grains entiers. Pendant la période d'amaigrissement, une légère réduction de votre consommation de céréales peut accélérer et faciliter la perte de poids ; cependant, lorsque vous choisissez de manger une céréale, optez pour des produits 100 % céréales complètes.

Des études ont montré que lorsque vous limitez les glucides, en particulier ceux provenant d'aliments riches en glucides comme les céréales, vous perdez du poids un peu plus rapidement par rapport à d'autres types de régimes (comme le régime hypocalorique uniquement ou le régime faible en matières grasses uniquement).

Les céréales sont très riches en glucides, alors modérez la quantité de ceux-ci que vous consommez lorsque vous essayez de perdre du poids.

Prévoyez une portion par jour si vous le souhaitez. Mesurez votre consommation de manière à la réduire au minimum. La taille des portions dépend du type de céréales, alors assurez-vous de bien lire l'emballage de vos aliments. Par exemple, une tranche de pain correspond généralement à une portion et une tasse de riz brun à grains longs cuit équivaut à deux portions.

 Le grignotage est l'une des faiblesses de nombreux régimes Comment perdre du poids rapidement en couple

Choisissez également des céréales complètes à 100 %, car elles sont moins transformées et plus riches en fibres. Optez pour le riz brun, le quinoa, le pain de blé complet, les pâtes de blé complet ou les muffins anglais de blé complet.

Aidez-vous mutuellement à limiter le grignotage. Le grignotage est l'une des faiblesses de nombreux régimes. Trop de petits dérapages tout au long de la journée ou après le dîner peuvent provoquer un plateau de poids, voire une prise de poids.

Un grignotage occasionnel, surtout s'il est bien fait, ne nuira pas à la perte de poids ; cependant, un grignotage inconsidéré ou des collations plus caloriques peuvent entraîner une prise de poids.

Ne prenez un en-cas que si vous avez vraiment faim et que votre prochain repas prévu n'est pas avant une heure ou deux. En outre, limitez les collations à environ 150 calories au total, afin qu'elles n'explosent pas votre budget calorique.

Si vous voyez votre partenaire aller prendre une collation après le dîner ou plus souvent qu'il ne le devrait, rappelez-lui gentiment de rester sur la bonne voie.

Trouvez des moyens de rester actifs ensemble. Outre le régime alimentaire, la pratique régulière d'un exercice physique vous aidera à perdre du poids et à maintenir votre poids. En restant actif avec votre partenaire, il vous sera plus facile de faire de l'exercice.

Des études ont montré que l'entraînement avec votre partenaire présente de nombreux avantages. Tout d'abord, vous aurez plus de chances de respecter votre programme d'entraînement si vous savez que quelqu'un d'autre compte sur vous.

En outre, le fait d'emmener votre partenaire peut vous aider à vous entraîner un peu plus durement et un peu plus longtemps.

Vous devriez tous les deux viser 150 minutes d'exercices cardio chaque semaine en plus de 2 à 3 jours d'entraînement musculaire. Trouvez des jours et des moments où vous pouvez aller ensemble et faire une activité ensemble.

Maintenir une approche d'équipe pour réussir

Maintenir une approche d'équipe pour réussir Comment perdre du poids rapidement en couple

Soyez patients. L'une des choses les plus importantes lorsqu'on aborde la perte de poids en couple est d'être patient l'un envers l'autre. Vous ne serez pas d'accord sur tout lorsque vous commencerez à perdre du poids ensemble, alors essayez de rester patients l'un envers l'autre.

Que vous essayiez ou non de rester positif alors que votre partenaire perd plus de poids que vous ou qu'il choisisse une recette de dîner dont vous n'êtes pas fan, la patience peut vous aider à rester lié pendant cette période.

Si vous vous disputez ou êtes en désaccord en permanence, vous perdrez tous les avantages qui découlent de la perte de poids. Restez patients les uns avec les autres afin de pouvoir continuer à récolter tous ces grands avantages liés à la perte de poids que vous pouvez atteindre en tant qu'équipe.

Dans le même ordre d'idées, vous devrez faire des compromis lorsque vous perdrez du poids ensemble. Vous devrez alterner entre les deux qui tiennent les rênes.

Ne vous comparez pas. Bien qu'un peu de compétition puisse être motivante et encourageante, elle peut aussi avoir des effets secondaires négatifs. Appréciez la compétition ludique, mais gardez le contrôle.

Une chose qui sera toujours vraie avec la perte de poids entre deux personnes, c'est que quelqu'un perdra plus de poids ou le perdra plus vite.

Comprenez bien que si vous ne perdez pas autant de poids ou si vous le perdez aussi vite que votre partenaire, cela ne signifie pas que vous n'allez pas bien ou que vous ne réussissez pas. Vous êtes deux personnes différentes et vous obtiendrez des résultats différents.

Soyez prudent lorsque vous essayez de motiver votre partenaire si vous êtes en avance sur lui. Cela pourrait se retourner contre lui et lui donner l'impression qu'il ne va pas bien. Essayez de l'encourager et de le motiver, et ne le taquinez pas.

Trouvez des activités non alimentaires que vous pouvez apprécier ensemble. Tout en perdant du poids ensemble en couple, vous avez l'un et l'autre à fréquenter et vous pouvez trouver des activités saines que vous pouvez faire ensemble.

Il peut être difficile de suivre un régime si vos amis ou votre famille sont toujours en train de sortir dîner, de sauter des séances d'entraînement ou de grignoter. Si vous avez quelqu'un dans votre équipe, il peut être beaucoup plus facile de respecter votre régime alimentaire et votre mode de vie sain.

Vous pouvez envisager de cuisiner ensemble Comment perdre du poids rapidement en couple

Si vous faites normalement beaucoup d'activités axées sur la nourriture (comme sortir dîner, aller chercher des boissons à l'happy hour ou manger du pop-corn au cinéma), trouvez d'autres choses que vous pouvez apprécier ensemble et qui n'ont rien à voir avec la nourriture.

Par exemple, au lieu d'aller prendre le petit déjeuner le dimanche matin, prévoyez une randonnée matinale. Ou encore, au lieu de commander une pizza le vendredi soir, préparez votre propre pizza santé à la maison.

Cuisinez ensemble. Un aspect amusant de la perte de poids en couple est que vous pouvez cuisiner et trouver des recettes saines ensemble. Cela vous aide à rester motivé mais aussi à partager le travail de préparation d'aliments sains.

C'est amusant de trouver des recettes saines ensemble. Par exemple, si vous éliminez tous les deux des quantités excessives de céréales, trouvez des alternatives à vos plats préférés, comme utiliser du chou-fleur à la place du riz.

Assurez-vous de trouver des recettes et des aliments que vous apprécierez tous les deux et que vous vous sentirez à l'aise pour cuisiner.

Vous pouvez envisager de cuisiner ensemble tous les soirs ou d'alterner les jours où vous cuisinez afin d'avoir un peu de temps hors de la cuisine pendant la semaine.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Indiquez votre mail pour recevoir des offres et des cadeaux