Les soldes sont déjà la ! : -20% avec le code promo "SUMMER21"
Comment les couples peuvent s'habiller de la même manière ?

Comment les couples peuvent s'habiller de la même manière ?

de lecture - mots

L'amour est une émotion si puissante ; il alimente vos émotions et fait de vous une personne plus forte et quand vous êtes amoureux, vous voulez que tout le monde le sache ! C'est la première raison pour laquelle les couples doivent porter des tenues assorties. Le port de chemises assorties est une excellente façon de montrer votre amour l'un pour l'autre. Cela montre que vous êtes en harmonie et amoureux !

Pourquoi certains partenaires s'habillent de la même façon

Pour certains couples, s'habiller en vêtements assortis est une chose qu'ils aiment faire. Beaucoup de gens détestent ce style et se demandent pourquoi ? mais beaucoup d'autres l'adorent.

Souvent, s'habiller dans ce style coordonné peut être un processus subconscient qui se produit quelques mois après le début d'une relation. Pour certains d'entre nous, nous commençons automatiquement à nous adapter à la personne que nous voyons parce que nous voulons avoir l'air unis en tant que couple. Peu importe votre style avant de sortir, il est facile de commencer à modifier votre style pour vous fondre dans le décor. Car la différence est assez graduelle et sur une longue période, c'est quelque chose que vous ne remarquerez peut-être pas vous-même.

Ces changements ne se limitent pas aux vêtements, la plupart d'entre nous s'intéresseront ou participeront aux loisirs, aux centres d'intérêt et à la nourriture de leur partenaire.

S'habiller en fonction d'une relation

Les t-shirts, les pulls et les sweatshirts à capuche assortis sont une façon étonnante de le faire

De nombreux couples ne verront pas nécessairement qu'il s'agit de s'habiller en couple ou de discuter de ce qu'ils vont porter. La plupart du temps, ils sont en phase l'un avec l'autre pendant un certain temps et finiront par porter quelque chose qui sera assorti ou complémentaire à l'autre.

Ce style ne signifie pas nécessairement que vous portez exactement le même vêtement que votre partenaire, il peut simplement signifier que vous portez des couleurs qui se complètent. Bien entendu, il existe de nombreux partenaires qui portent des vêtements exactement assortis. Certains partenaires porteront des vêtements qui ressembleront à ceux des couples assortis tous les jours pour montrer au monde leur amour l'un pour l'autre.

Certaines personnes en couple sont toujours à la recherche d'idées de tenues et le fait de porter des vêtements assortis est une façon d'annoncer leur relation au monde extérieur. Le port de ces vêtements coordonnés est devenu un moyen pour un couple de montrer son affection et son engagement l'un envers l'autre.

L'un des partenaires a-t-il plus d'influence sur le choix de la mode

L'autre raison pour laquelle nous pourrions voir les vêtements des partenaires devenir plus complémentaires est la suivante : qui fait les achats de vêtements ? L'une des personnes de la relation peut être la plus influente. Il y a beaucoup d'hommes qui ne sont pas nécessairement intéressés par la mode ou les vêtements et qui laissent à leur partenaire le soin d'acheter leurs vêtements pour eux. Cela signifie que leur partenaire achètera des choses qui leur plaisent et qui la complètent.

S'habiller de cette façon n'est certainement pas pour tout le monde. Beaucoup de gens pensent que cette façon de s'habiller devrait être réservée aux soirées déguisées. Les personnes qui détestent cette idée pensent qu'il est absurde qu'un couple souhaite s'habiller de cette façon. En fin de compte, nous sommes tous différents dans tout ce que nous faisons, y compris dans nos idées sur la mode, et il y aura toujours des gens qui aimeront porter des vêtements assortis et d'autre qui préférons porter des vêtements fleuris en été.

Les t-shirts, les pulls et les sweatshirts à capuche assortis sont une façon étonnante de le faire, mais voici quelques conseils pour vous habiller en couple et assortir vos styles. Il s'agit d'un acte inconscient qui se produit généralement au bout de six mois de relation. Bien que cela puisse sembler étrange, car nous sommes tous des individus uniques, vouloir apparaître comme un partenariat uni qui s'adapte et appartient ensemble est inné. Ce désir d'adéquation peut également vous aider à paraître plus élégant et à la mode grâce à l'accent mis sur une esthétique complémentaire et cohésive. Après tout, comment l'une ou l'autre d'entre vous peut-elle espérer être bien habillée si vos tenues s'entrechoquent ?

Comment assortir les tenues de couple

Tons de terre et velours côtelé

couleurs homogène pour vos tenues et celles de votre partenaire

Lorsqu'il s'agit de s'habiller en couple, le choix d'une palette de couleurs homogène pour vos tenues et celles de votre partenaire vous permettra de projeter une esthétique élégante et assortie. Elle sera également beaucoup plus impactante et à la mode que deux tenues séparées et non coordonnées. Pour les saisons d'automne et d'hiver, les tons terreux sont particulièrement chics et peuvent offrir un éventail de choix qui s'harmonisent parfaitement. De même, la sélection d'articles dans le même tissu, comme le velours côtelé tendance, donnera également un aspect cohérent et unifié.

Lorsque vous utilisez la couleur et le matériau pour créer un look coordonné avec votre conjoint, ne vous concentrez pas sur l'obtention d'un ensemble assorti au point d'oublier votre style. Cherchez plutôt à trouver un look qui vous convienne à vous et à votre partenaire et choisissez des pièces qui représentent cette esthétique. De plus, prenez garde à ne pas paraître trop semblable avec des vêtements identiques. Le jumelage n'a de style que s'il est subtil et discret. Ainsi, si l'un d'entre vous porte un jean bleu à bascule, l'autre peut opter pour une veste bleue en denim. Vous obtiendrez ainsi un style harmonieux sans donner l'impression de porter un uniforme.

Couple de luxe sportif

style sports-luxe, créer des tenues coordonnées peut être facile et amusant

Si vous et votre conjoint aimez l'allure d'un style sports-luxe, créer des tenues coordonnées peut être facile et amusant. Mais n'oubliez pas que pour obtenir une apparence coordonnée qui soit également élégante, il ne faut pas acheter et porter des vêtements identiques. Bien que vous fassiez partie d'un couple, vous êtes toujours des individus et, à ce titre, vous devez viser des tenues à la fois différentes et complémentaires. Pour ce faire, concentrez-vous sur le thème général du luxe sportif et veillez à ce que vos deux tenues correspondent à ce style par leurs formes, leurs couleurs et leurs motifs.

Pour obtenir une esthétique de luxe sportif avec votre proche, vous devez tous deux choisir des vêtements qui présentent un style de couture décontracté. Ces silhouettes à la fois confortables et chics contribueront à créer une apparence élégante et cohérente pour vous deux. N'oubliez pas de tenir compte également de la couleur. Essayez de choisir des blocs de couleurs qui conviennent au thème du sport, comme le bleu marine, le blanc et le rouge, et portez-les sur vos deux tenues pour obtenir une apparence cohérente. Ne négligez pas non plus les détails. En ajoutant des touches athlétiques comme des baskets ou des rayures, vous donnerez à vos ensembles une impressionnante esthétique de loisir sportif (voir femmes et hommes).

Monochromes classiques

apparence coordonnée avec votre proche est une considération importante pour les événements et les fonctions officielles

La création d'une apparence coordonnée avec votre proche est une considération importante pour les événements et les fonctions officielles. Que vous vous rendiez à un mariage, à une fête ou aux courses, vous passerez probablement la plupart de votre temps ensemble. C'est pourquoi le choix de tenues qui se complètent mutuellement est une excellente décision. Ces tenues sont également plus esthétiques sur les photos, qui sont fréquentes lors de ce type d'événements. Opter pour un look monochrome peut constituer un choix de tenue parfait pour ces moments-là. Non seulement vous paraîtrez assortis, mais vous aurez tous les deux un look élégant, stylé et approprié pour l'occasion.

En vous en tenant à une palette de noir et blanc, vous pourrez projeter un style chic, vif et équilibré. Alors que d'autres couleurs opposées peuvent facilement s'opposer, ces nuances neutres offrent un contraste complémentaire qui est à la fois à la mode et traditionnel. Cette palette minimale vous permettra également de faire briller vos deux tenues ensemble, au lieu que l'une domine l'autre. Si vous souhaitez donner plus d'intérêt à votre look, vous devriez envisager d'ajouter un motif, tel que des pois ou des rayures. Cela ajoutera de l'excitation à toute votre esthétique sans en perturber la cohésion et l'uniformité.

Ajouter un peu de couleur

Choisir les tenues d'un couple coordonné ne doit pas être ennuyeux

Choisir les tenues d'un couple coordonné ne doit pas être ennuyeux. En fait, cela peut être très amusant, surtout lorsqu'il s'agit d'une touche de couleur. La couleur est un excellent moyen de donner à vos tenues un aspect excitant et tendance. Veillez simplement à ce que vos ensembles soient équilibrés et à ce que les couleurs soient coordonnées afin d'éviter tout conflit. La dernière chose que vous voulez, c'est de finir par ressembler à une horrible carte de Noël parce que l'un de vous a décidé de porter un pop de vert tandis que l'autre a choisi le rouge.

Pour une apparence impressionnante et équilibrée, pensez à choisir un pop de couleur à porter entre vous deux. Ensuite, choisissez simplement des pièces flatteuses qui mettent en valeur la teinte. Pour éviter l'excès d'une nuance, l'un de vous peut porter la teinte dans une couleur vive, en bloc, tandis que l'autre la berce plus subtilement, par exemple dans un imprimé doux. Vous pouvez aussi choisir des couleurs pop coordonnées mais différentes, comme l'orange et le jaune. Veillez à ce que vos nuances ne soient pas en train de dominer la tenue de l'autre. De plus, pour vous assurer que vos ajouts colorés reçoivent l'attention qu'ils méritent sans concurrence, gardez le reste de votre look basique avec des articles discrets, comme un jean.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés