Les soldes sont déjà la ! : -20% avec le code promo "SUMMER21"
Comment les accessoires érotiques peuvent aider notre relation?

Comment les accessoires érotiques peuvent aider notre relation?

de lecture - mots

Lorsqu'il s'agit de s'amuser dans le lit avec votre partenaire, il n'y a rien de plus satisfaisant qu'une décision et des actions spontanées qui vous donneront des orgasmes multiples pour les années à venir. Mais voilà le problème, que se passe-t-il lorsque vous perdez votre "créativité sexuelle" ? Vous avez essayé toutes les positions connues de l'humanité - merci Kama Sutra, voici les sex-toys, fiers champions de l'orgasme féminin depuis 28 000 ans avant Jésus-Christ. Et si vous pensez que je plaisante, je ne plaisante pas : le merveilleux dildo préhistorique a été affiné pour "son plaisir" en 28 000 ans avant Jésus-Christ afin de stimuler les couples de l'ère paléolithique. Ou mieux encore, en 1869, les médecins ont prescrit des "orgasmes" pour traiter "hystérie féminine". Le docteur George Taylor a inventé le vibromasseur à vapeur pour soulager les symptômes des femmes. Et bien que les médecins notent qu'il est fortement sexiste, une chose est certaine, les orgasmes sont en fait une grande forme de soulagement du stress.


Mais comment le dildo préhistorique ou le vibromasseur victorien peuvent-ils vous aider à améliorer votre vie sexuelle de couple? Qu'il s'agisse de vous aider à trouver votre point-G ou d'améliorer et d'augmenter les préliminaires, le jouet sexuel est bien plus qu'un simple rêve humide freudien. Avec des dildos, des vibromasseurs et même des poupées gonflables pour répondre à tous vos besoins et plaisirs spirituels, il n'est pas étonnant que nous ayons tant de choix. La question est de savoir comment les objets sexuels vont pimenter votre vie amoureuse.

 

Voici comment et pourquoi les accessoires érotiques peuvent être utiles dans une relation

Comment et pourquoi les accessoires érotiques peuvent être utiles dans une relation

L'une des raisons principales d'utiliser des sex-toys est le "Orgasm Gap".


L'écart entre les orgasmes est un terme qui désigne la disparité entre la fréquence des orgasmes masculins et celle des orgasmes féminins lors de rapports hétérosexuels. Vous remarquerez que l'accent n'est pas mis ici sur les rapports sexuels dans les relations homosexuelles, car des études montrent que cet écart est pratiquement inexistant dans les relations homosexuelles et assez limité dans les relations lesbiennes. Ce sont donc les couples hétérosexuels qui ont besoin de se prendre en main.
Consultez quelques statistiques tirées d'une étude menée par un groupe de professeurs d'universités nord-américaines. Le pourcentage fait référence à la probabilité qu'un certain groupe atteigne l'orgasme lors d'une relation sexuelle.

Hommes hétérosexuels : 95%.
Hommes homosexuels : 89%.
Hommes bisexuels : 88%.
Lesbiennes : 86%.
Femmes bisexuelles : 66%.
Femmes hétérosexuelles 65%

Chaque couple est différent
Chaque couple est différent, mais il existe des raisons universelles pour lesquelles il y a un écart entre les orgasmes. Ces raisons sont notamment les suivantes :

Le plaisir féminin n'est pas une priorité : Pour une raison quelconque, les humains se sont mis en tête qu'il est normal que les femmes n'aient pas d'orgasme pendant les rapports sexuels. Beaucoup le considèrent comme "génial si ça arrive" et la plupart des hommes le voient comme un bonus. On met trop l'accent sur le "pénis dans le vagin" comme acte principal et l'éjaculation comme but final du sexe.
Il peut être plus difficile pour les femmes d'atteindre l'orgasme : Certaines femmes ont plus de mal à s'exciter et à atteindre l'orgasme que leurs partenaires masculins. En outre, les femmes qui mettent plus de temps à atteindre l'orgasme peuvent commencer à ressentir une pression trop forte pour y parvenir et préfèrent abandonner plutôt que de faire des efforts et de "faire attendre leur partenaire" (gardez à l'esprit qu'un bon partenaire ne considérera pas que cela "attend" ou "prend trop de temps").
Les hommes hétérosexuels ne savent pas comment faire : Nous pouvons laisser les hommes hétérosexuels un peu de mou puisqu'ils ne sont peut-être pas très familiers avec l'équipement féminin, mais ils devraient être intéressés à apprendre comment faire jouir leur partenaire. Oh oui, et les femmes doivent apprendre à s'exprimer et à exiger des orgasmes de leurs partenaires masculins.



Comment pouvez-vous réduire l'écart entre les orgasmes ?

Tout comme avec votre programme d'exercice, votre régime alimentaire et à peu près tout le reste, il est important de le mélanger avec une variété de tactiques d'éveil différentes. N'adoptez pas à chaque fois la même routine "d'abord ceci, puis cela, puis le suivant".

Et une bonne façon de les mélanger ? Les sex-toys ! Il y a tellement de jouets sexuels qu'il y en a sûrement au moins un pour chaque couple. En fait, ajouter des vibromasseurs par exemple à leur vie sexuelle est une expérience qui change la vie de nombreux couples. 

Comment pouvez-vous réduire l'écart entre les orgasmes et etre satisfait


Les jouets sexuels peuvent vous rapprocher de votre partenaire sur le plan émotionnel et physique

Pour reprendre les mots de la grande Olivia Newton John, soyons "physical, physical", car la vie est trop courte pour ne pas avoir une vie sexuelle géniale. La question est de savoir comment les accessoires coquins vont pimenter votre vie amoureuse.

Les jouets sexuels peuvent vous rapprocher de votre partenaire sur le plan émotionnel et physique. Et même si vous n'êtes pas dans une relation et que vous êtes en train de fricoté avec des garçons et des filles célibataires, il n'y a aucune raison pour que les jouets coquins ne vous apporte pas le plaisir et la satisfaction de vous sentir bien et de briller comme une Star. Mais si vous êtes en couple, les sex-toys peuvent en fait vous aider à vous sentir plus proche de votre partenaire sur le plan émotionnel et physique, en particulier lorsque vous êtes dans une "nouvelle" relation et que vous cherchez à vous amuser ou lorsque vous êtes dans une relation à long terme et que vous connaissez suffisamment votre partenaire pour le faire voler avec une nouvelle technique. En fait, le chercheur Michael Reece a conclu que les hommes qui utilisent régulièrement des vibromasseur (sur eux-mêmes, sur leur partenaire ou sur les deux) obtiennent de meilleurs résultats sur les mesures de la fonction érectile, de la fonction orgasmique, du désir sexuel et de la satisfaction sexuelle que les hommes qui n'ont que rarement ou jamais utilisé un vibromasseur. Et c'est la même chose pour les femmes ; le professeur Van Kirk pense que les sex-toys comme les vibromasseurs peuvent stimuler la relation et la satisfaction sexuelle de toute personne suffisamment ouverte d'esprit pour respecter ses propres inclinations et limites et celles de son partenaire.


Découvrez ensemble de nouvelles sensations.

Découvrez ensemble de nouvelles sensations en couple long terms relation

Une fois que vous avez ramené vos sextoys à la maison et que vous vous êtes glissé dans le lit avec, il est temps de déterminer ce que vous voulez en faire et ce qui vous plaira.
Commencez par montrer à votre partenaire comment vous aimez vous frotter avec votre vibromasseur, puis demandez-lui de prendre le relais. Laissez-le se frotter sur votre clitoris et vous pénétrer avec, voir si une petite masturbation mutuelle avec des jouets est quelque chose qui vous excite tous les deux.
Un petit vibromasseur à balles est parfait pour essayer votre homme pour la première fois. Taquinez-lui doucement les couilles avec et descendez jusqu'au périnée - cela pourrait le rendre fou et même l'ouvrir à l'idée d'un jeu anal.
C'est un moment où vous devez tous les deux travailler pour rechercher et satisfaire les plaisirs de l'autre.
Peut-être que votre fille aime les pinces à tétons et les bâillons à boules pendant les rapports sexuels, peut-être que votre homme veut vous voir habillée avec de la lingerie d'infirmière sexy, cela n'a pas vraiment d'importance.
Les accessoires sexuels ramènent l'imagination et l'aventure dans la chambre à coucher, et parfois c'est exactement ce dont vous avez besoin.



Les jouets coquins peuvent favoriser l'intimité.

Sextoys vont pimenter votre vie amoureuse.
Lorsque vous êtes dans une relation à long terme, les choses peuvent malheureusement commencer à devenir un peu vieilles dans la chambre à coucher. Vous risquez de glisser dans les mêmes routines, en suivant les mouvements que vous connaissez le mieux pour que l'autre s'en sorte et que ce soit fini.
Qui veut vraiment vivre comme ça ?
L'introduction de sextoys dans votre routine, par ailleurs bien rodée, pourrait faire beaucoup pour votre plaisir et votre confiance.
Cela pourrait vous donner un coup de fouet en regardant votre partenaire prendre son pied pendant que vous le stimulez manuellement avec son vibromasseur préféré, et cela l'enthousiasmera de trouver de nouvelles façons de vous faire ressentir un plaisir qu'elle ne savait pas qu'elle pouvait ressentir auparavant.
De plus, il existe des jouets sexuels qui peuvent aider à résoudre les problèmes sexuels les plus courants.
Un cock ring (vibrant pour son plaisir ou non) peut faire durer votre homme plus longtemps et lui donner plus de stimulation en même temps.
Si vous êtes le genre de femme qui peut s'en sortir seule grâce à la stimulation du clitoris, demandez à votre partenaire de vous faire jouir avec un jouet après qu'il ait fini, sans vous laisser sur votre faim.
.
L'utilisation de jouets ensemble montre que vous n'êtes pas intimidés par l'idée d'essayer de nouvelles choses et d'explorer votre sexualité en face de l'autre, soit ensemble, soit par masturbation mutuelle.
Les jouets ne servent pas uniquement à faire l'amour en solo. Ils peuvent être un excellent complément à toute relation qui vous aidera à découvrir de nouvelles choses sur vous-même et sur l'autre que vous n'auriez peut-être pas autrement.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés