Comment Faire Pour Qu'un Homme m'Aime ?

Comment Faire Pour Qu'un Homme m'Aime ?

de lecture - mots

Soyons réalistes : il n'y a pas de moyen infaillible de faire en sorte que tous les hommes tombent follement amoureux de vous. C'est toujours une idée courageuse de surprendre son homme avec un cadeau qu'il n'attendrait pas. Au début de la relation, chaque femme fait de son mieux pour montrer à quel point elle est sexy et sauvage. Il n'y a rien de tel qu'une lingerie sexy pour le surprendre. Cela lui permettra de garder son attention et sa passion et lui montrera à quel point vous êtes mystérieuse. Peu importe si vous commencez à peine votre chemin ensemble ou si je suis en couple depuis quelques mois déjà.
De toute façon, le sexe n'est pas la seule raison pour laquelle un homme vous appréciera et votre relation peut passer au niveau supérieur. Avant même de trouver quelqu'un pour vous, il y a des choses que chaque femme doit savoir et faire pour elle-même... pas seulement pour être appréciée d'un homme. Cependant, de nombreux hommes ont les mêmes besoins lorsqu'il s'agit de trouver la femme idéale, et il existe donc d'innombrables astuces pour attirer l'attention de presque tous les hommes. Vous cherchez des moyens concrets de faire tourner la tête à beaucoup d'hommes, ou vous espérez simplement attirer un homme que vous avez déjà vu ? Quoi qu'il en soit, ces conseils peuvent vous aider à atteindre vos objectifs. Continuez à lire ! Et n'oubliez pas qu'il ne s'agit pas toujours de votre apparence et de votre corps ! Il s'agit aussi de l'intérieur ! Comme je l'ai dit, poursuivez votre lecture !

 

Voici le guide pour qu'un homme vous aiment bien

Conseil #1

Soyez au mieux de votre forme

4 étapes d'attirer les hommes
Point #1

Avant d'attirer un homme, il faut développer la confiance en soi. Si vous n'êtes pas satisfait de ce que vous êtes, cela se verra à des kilomètres à la ronde. Les hommes sont plus attirés par les femmes qui ont l'air de s'amuser avec ce qu'elles sont, et non par celles qui cherchent désespérément quelqu'un pour combler un vide dans leur vie. Voici quelques conseils pour améliorer votre confiance en soi :
Dites-vous que vous êtes une personne géniale ! Rappelez-vous de vos meilleurs attributs et compétences, et soyez fier de ce qui vous rend unique. Tenez un journal dans lequel vous pourrez mettre en évidence certains de vos points forts en tant que personne pour vous donner le sentiment que vous méritez l'attention d'un homme. Gardez toujours une attitude positive ! Ayez l'esprit ouvert !
N'oubliez pas que vous êtes belle à l'intérieur - et à l'extérieur. Bien que nous soyons tous loin d'être parfaits, avant de passer une soirée dehors, il est important de vous regarder dans le miroir et de vous rappeler vos meilleurs attributs, qu'il s'agisse de votre sourire éclatant, de vos dents parfaites ou de vos jambes longues de plusieurs kilomètres. Si vous vous concentrez sur les aspects positifs de votre apparence, les hommes les verront aussi. Si vous avez les dents de travers ou les jambes poilues, qui s'en soucie ? Soyez vous-même, et n'ayez pas peur de montrer votre sourire tordu ou vos belles jambes poilues ! N'ayez JAMAIS honte de vous !
Ayez confiance en vous lorsque vous rencontrez de nouvelles personnes. L'interaction avec de nouvelles personnes peut être effrayante, mais si vous êtes alerte, prêt à tout et que vous réservez votre jugement, les gens voudront vous connaître. Un homme sera plus attiré par une femme entourée d'amis que par un homme qui a l'air triste et seul. Il voudra faire partie de votre énergie positive. Pour en savoir plus sur la façon de vous sentir bien dans votre peau, cliquez ici.
Continuez à vous améliorer. C'est une chose d'être sûr de soi et une autre d'être absorbé par soi-même ou aveugle à ses défauts. En vous concentrant sur vos bonnes qualités, efforcez-vous d'améliorer ce qui peut l'être. Tenez compte de toute critique constructive avant de la rejeter.

Point #2

Développez votre propre identité et vos propres normes de valeurs. Un homme est attiré par une femme qui se sent à l'aise avec ses origines, sa situation actuelle et sa destination. Il veut une personne qui soit à l'aise avec ses désirs, ses limites et ses aspirations.
En développant votre propre identité avant de rencontrer un homme, vous éviterez de changer complètement qui vous êtes pour lui, ou de suivre trop souvent son exemple.
Savoir qui vous êtes avant de rencontrer un homme vous permettra également de lui parler dix fois plus facilement et de l'attirer. Les hommes veulent des femmes qui ont l'air d'être bien sans eux. Trouvez-vous et pensez-y vraiment !
Ne me comparez pas ! Beaucoup de gens tombent dans un cycle où ils se comparent aux gens qui les entourent au lieu de se comparer à leurs propres normes. Si vous aimez votre tenue lorsque vous quittez la maison, vous devriez toujours l'aimer lorsque vous rentrez chez vous. Ne laissez pas les autres personnes ou la perception que vous avez des autres personnes influencer ce que vous ressentez pour vous-même.

Point #3

Maintenir des liens personnels significatifs et affectueux. La clé pour se sentir bien dans sa peau est d'avoir un espace pour être soi-même et être aimé pour ce soi. Les amis, la famille et les autres interactions personnelles sont nécessaires pour que vous vous sentiez aimé et que vous méritiez de l'amour.
Veillez à ce que vos relations personnelles soient bénéfiques pour votre état émotionnel. Les relations toxiques et préjudiciables, passées et présentes, peuvent affecter la façon dont vous vous sentez et dont vous vous portez. Trouvez des amis qui se concentrent sur vos attributs positifs, vous offrent des conseils utiles et sont honnêtes sur qui vous êtes et qui vous pouvez être.
Ayez une relation chaleureuse avec les membres de votre famille. Prendre le temps de parler aux personnes qui vous connaissent depuis le plus longtemps peut vous rappeler vos racines et combien vous avez grandi.

 

Conseil #2

Soyez au mieux de votre forme physique

Soyez au mieux de votre forme physique pour attirer les hommes
Point #1

Regardez la partie. Maintenant que vous vous sentez belle à l'intérieur, il est temps de montrer votre beauté à travers les bons vêtements et le bon maquillage. Vous n'avez pas besoin de faire du shopping, mais vous devez trouver le look qui vous aidera à accrocher un homme.
Trouvez des vêtements qui mettent en valeur vos meilleurs atouts. Si vous avez les bras toniques, optez pour un débardeur, ou si vous voulez mettre en valeur vos longues jambes, trouvez la robe et les talons parfaits pour votre corps. Faites-vous plaisir, mais ne vous concentrez pas toujours sur ce point ; concentrez-vous aussi sur l'intérieur !
Habillez-vous de façon appropriée pour l'occasion. Si vous espérez attirer un homme à un mariage, par exemple, ayez l'air classe, pas trash. Vous ne voulez pas qu'un homme pense que votre corps est votre meilleur atout - c'est juste une des choses qui vous rendent unique. Cependant, si vous êtes dans un club, évitez les tenues de ville, qui vous feront ressortir comme un pouce endolori. Si vous allez à une fête, c'est sûr ! Allez montrer vos jolies jambes ou vos beaux bras, mais ne soyez pas trop maigre et inapproprié ; faites attention à ce que vous portez.
Ayez la bonne coiffure et le bon maquillage. Une coiffure et un maquillage légers peuvent contribuer à mettre en valeur vos meilleurs traits. La plupart des hommes préfèrent un aspect naturel, alors évitez de trop vous efforcer en appliquant trop de couches de maquillage ou de laque. Si vous me demandez, il serait préférable de ne pas vous maquiller et de montrer votre beauté naturelle, mais si vous souhaitez en mettre un peu, je vous en prie ! Mais trop de maquillage peut donner l'impression que vous en faites trop.

Point #2

Pratiquer une bonne hygiène. Cette nouvelle robe ou cette confiance en soi retrouvée n'aura pas beaucoup d'effet sur l'homme de vos rêves si vous ne vous êtes pas douchée depuis une semaine. Il est important de rester propre et de sentir bon. Je mettrais du déodorant, ou le moindre parfum ! Mais pas trop car certaines personnes y réagissent très mal, et qui sait ce qui pourrait arriver ?
Prenez une douche au moins tous les deux jours, et certainement le jour d'une occasion spéciale. Il est important que votre corps sente la fraîcheur. Et on ne sait jamais ce qui pourrait arriver !
Lavez vos cheveux aussi souvent que nécessaire. Certaines femmes se lavent les cheveux tous les jours, tandis que d'autres prennent plus de temps entre les lavages. Trouvez ce qui vous convient pour éviter que vos cheveux aient l'air gras.
Gardez la bouche propre. N'oubliez pas de vous brosser les dents et d'utiliser des menthes ou du chewing-gum pour garder une haleine fraîche quand vous en avez besoin. Vous pouvez même tester l'odeur de votre haleine en soufflant dans vos mains. Rien n'éteindra un homme plus vite qu'une belle femme à l'haleine de dragon !

Point #3

Donnez à votre corps le traitement royal. Bien qu'un vrai homme vous aime pour ce que vous êtes, le fait d'être conscient de votre santé et de faire de l'exercice vous aidera à garder une silhouette équilibrée et renforcera votre confiance dans le processus. Si vous vous sentez bien dans votre corps, tous les hommes que vous rencontrerez ressentiront la même chose.
Faites de l'exercice au moins trois fois par semaine pendant au moins trente minutes, voire plus. Un solide programme d'entraînement est essentiel pour rester en bonne santé. Ne laissez pas votre routine stagner - continuez à vous remettre en question à mesure que vous devenez plus fort et plus en forme.
Si vous n'avez pas beaucoup de temps à consacrer à l'exercice, envisagez des moyens d'ajouter la marche à votre programme quotidien.
Si l'exercice physique ne vous intéresse pas pour le plaisir ou la santé, trouvez une motivation extérieure - par exemple, prenez un cours local de kickboxing ou de boxe parce que vous voulez être capable de vous défendre, ou prenez un cours de yoga parce que vous voulez vous faire de nouveaux amis.
Mangez sainement. La modération est une clé de la vie, alors prenez le temps de faire des folies avec votre glace ou votre pizza préférée, tout en prenant le temps de manger beaucoup de fruits, de légumes et d'aliments riches en nutriments. Évitez autant que possible les aliments transformés ou gras. Votre corps se sentira mieux et votre peau sera plus belle.

 

Conseil #3

Focus sur le langage corporel

Pour attirer les homes fair attention en langage corporel
Point #1

Faites une bonne première impression. Maintenant que vous vous sentez étonnant, tant physiquement qu'émotionnellement, il est temps d'attirer cette personne spéciale.
N'oubliez pas que vous n'avez qu'une seule première impression, alors adoptez une attitude positive avant de rencontrer l'homme en question.

Point #2

Établissez un contact visuel. La première chose que vous pouvez faire est d'établir un contact visuel pour montrer à un homme que vous êtes intéressé.
Maintenez son regard pendant une durée appropriée. Vous n'avez pas besoin de le fixer pendant des heures, mais le regarder pendant quelques secondes de l'autre côté de la pièce montrera que vous êtes intéressé.
Soyez timide mais accessible. Lorsque vous regardez l'homme, essayez de ne pas avoir l'air trop empressé, mais faites-lui comprendre que vous seriez heureux s'il entamait une conversation avec vous.
Laissez les expressions de votre visage faire la conversation. Une fois que l'homme s'approche de vous, n'oubliez pas de sourire, souriez, souriez ! Rien ne dit mieux qu'un bon sourire pour vous rendre amical et attirant.
Souriez, mais n'y pensez pas trop. Faites de votre sourire quelque chose avec lequel vous vous approchez du monde. Non seulement votre sourire sera plus naturel et plus fréquent, mais vous vous sentirez plus heureux en général. Essayez de sourire lorsque vous n'êtes pas heureux - vous verrez qu'un certain bonheur se dégage. Vous n'avez pas besoin de paraître trop enthousiaste lorsque vous souriez - soyez simplement naturel.

Point #3

Ayez un langage corporel positif à tout moment. Maintenant que votre homme a vu votre regard, ainsi que vos blancs nacrés, il est temps d'utiliser votre corps pour lui montrer que l'attraction est réciproque.
Portez-vous avec confiance. Ne vous affaissez pas, ne regardez pas vos pieds et ne croisez pas vos bras sur votre poitrine. Évitez les actions nerveuses telles que jouer avec vos cheveux ou vous ronger les ongles. Faites plutôt face à l'homme et gardez vos bras en mouvement par des gestes. Cela vous donnera l'impression d'être une personne ouverte et dynamique.
Montrez-lui que vous êtes intéressé. Si vous ressentez son amour, il n'y a pas de mal à vous pencher pour l'entendre parler, surtout si vous êtes dans un endroit bruyant ou bondé. Une légère pression sur le bras ou le genou peut également lui montrer que vous aimez ce qu'il a à offrir sans être trop agressif.
Maintenez physiquement son attention. Veillez à maintenir un contact visuel et à éviter de regarder autour de vous - ou pire encore, à vérifier votre téléphone toutes les cinq minutes - lorsqu'il vous parle. Il veut avoir l'impression qu'il est la seule personne dans votre monde, et rien n'éteindra un homme plus vite qu'une personne qui vérifie ses e-mails toutes les deux minutes au lieu de retarder sa fin de conversation. Touchez-le, mais pas de manière bizarre, mais de manière amicale et flirteuse, comme lorsqu'il a raison, vous acceptez, vous souriez et vous lui touchez le genou ? Mais trouvez toujours un moyen de vous rapprocher !

 

Conseil #4 

Parler, c'est tout

C'est importante de parler pour comprendre l'homme et les attirer

Point #1

Il suffit de dire "oui". Cela ne signifie pas que vous devez être d'accord avec l'idée étrange que l'homme de vos rêves peut avoir, mais cela signifie que vous devez avoir une attitude positive et vous intéresser à ce qu'il a à dire.
S'il vous demande si vous êtes allé dans un certain restaurant, ne coupez pas la conversation en disant non ; dites plutôt que vous en avez entendu de belles choses et posez des questions sur son expérience. C'est probablement sa façon de vous demander un rendez-vous !
S'il vous taquine, jouez le jeu. Profitez de sa personnalité enjouée. Si vous dites "non" à toute idée un peu décalée qu'il pourrait avoir, vous aurez l'air prude, et non comme quelqu'un avec qui il veut sortir.
Ne soyez pas trop désagréable tout de suite, même si vous n'êtes pas d'accord. Si vous découvrez que vos équipes sportives préférées sont des rivales de premier plan, ou que vous vous trouvez dans des camps opposés du spectre politique, ne vous battez pas pour cela. Être enjoué par vos différences est une chose, mais monter sur une tribune pour faire connaître vos opinions vous fera passer pour têtu et égoïste.

Point #2

N'ayez pas peur d'être drôle. Les hommes aiment les femmes qui ont un grand sens de l'humour et qui sont assez sûres d'elles pour le montrer.
Même si ce n'est pas le moment de faire des blagues toc-toc, n'ayez pas peur de faire une ou deux blagues si l'occasion s'y prête.
Montrez que vous pouvez rire de vous-même. Aucun homme ne veut d'une femme qui se prend trop au sérieux : en montrant que vous pouvez rire de vos propres faiblesses, vous montrerez non seulement que vous avez confiance en vous, mais aussi que vous êtes conscient de vos défauts. Les hommes ne veulent pas d'une fille "trop parfaite" et cela leur donnera une plus grande confiance en eux.

Point #3

Montrez votre esprit vif. N'ayez pas peur de montrer votre intelligence de peur d'intimider un homme. S'il est le bon, il sera attiré par votre intelligence et voudra passer plus de temps à vous choisir un cerveau.
Montrez-lui votre connaissance de l'actualité, des personnages historiques, ou même votre analyse spirituelle de la culture pop. Si vous savez de quoi vous parlez, il sera heureux de vous entendre pontifier sur n'importe quel sujet.
Il y a une différence entre avoir l'air intelligent et faire de l'esbroufe. Évitez de vous vanter de vos études, de ce que vous avez obtenu au SAT il y a dix ans ou de toute autre information qui pourrait donner l'impression que vous êtes sur votre propre bateau.

Le guid sur la facon d'attirer un homme

Point #4

Montrez ce qui vous rend unique. Il y a beaucoup de femmes sûres d'elles, drôles et intelligentes, mais il n'y a qu'une seule femme, vous. N'ayez pas peur de vous mettre en avant pour montrer ce qui fait de vous ce que vous êtes.
Si cela est approprié, racontez-lui une histoire drôle ou intéressante de votre passé qui lui donnera une idée du genre de personne que vous êtes et du genre d'expériences qui ont façonné votre vie.
N'ayez pas peur de partager vos centres d'intérêt. Si vous vous enseignez le français ou si vous apprenez à faire du monocycle, racontez-lui. Il sera impressionné par le fait que tu marches au rythme de ton propre tambour et par ta soif de nouveauté.
Partagez quelque chose sur vos amis ou votre famille. Bien que tu veuilles éviter de lui dire que tu es impatient de le présenter à maman et papa après avoir simplement échangé vos noms, tu peux dire quelques mots sur ta famille et tes amis pour montrer qui t'a influencé à être le meilleur de toi-même.

Poin #5

Si la conversation se passe bien, prévoyez de vous rencontrer à nouveau. Pour attirer un homme, il faut notamment le garder intéressé. Si la flamme de l'amour brille, vous devriez ajouter des bûches à l'âtre !
Bien que vous puissiez encore jouer les timides, assurez-vous d'échanger des informations avant de partir si l'attraction est réciproque. Évitez de vous montrer trop convaincante, mais exprimez un intérêt qui fera comprendre à l'homme que vous voulez passer plus de temps avec lui. Vous seriez surpris de voir combien les hommes sont timides et combien ils sont heureux lorsque les femmes prennent l'initiative.

Point #6

Si votre plan échoue, ne désespérez pas. Malheureusement, certains hommes peuvent ne pas être attirés par vous, quels que soient vos efforts. Mais ne vous inquiétez pas : il y a beaucoup d'hommes, et vous avez déjà fait de vous une meilleure personne en suivant ces conseils ! Si l'homme que vous recherchez ne reconnaît pas votre nouvelle confiance, votre nouveau look ou vos nouvelles compétences en matière de conversation, alors quelqu'un d'autre se présentera et ne voudra jamais vous quitter.
Bien que vous puissiez essayer d'attirer un homme de toutes vos forces, son cœur peut être pris. Même s'il n'est pas dans une relation sérieuse, il peut avoir eu récemment un chagrin d'amour ou se languir de quelqu'un d'autre, et il n'y a rien que vous puissiez faire pour changer cela.
Si vous êtes rejeté, jouez le jeu. Il n'est pas nécessaire de faire des efforts ou d'envoyer des SMS de colère si votre béguin n'est pas réciproque à vos sentiments. Tenez bon et le bon gars se présentera !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Indiquez votre mail pour recevoir des offres et des cadeaux