Les soldes sont déjà la ! : -20% avec le code promo "SUMMER21"
Comment faire des crêpes en couple

Comment faire des crêpes en couple ?

de lecture - mots

Le vieux dicton dit que le chemin qui mène au cœur d'un homme passe par son estomac... et on peut dire la même chose des femmes. Les avantages nutritionnels de la cuisine à la maison sont bien documentés, mais l'impact de la cuisine en commun sur les relations est moins bien documenté. Comment cuisiner ensemble améliore-t-il vos liens ? Le fait-il ? Il s'avère que oui - et beaucoup. Quel que soit votre degré d'appréciation de la cuisine, cuisiner ensemble peut aider à créer et à maintenir une relation solide.

Un bon exercice pour vous deux est une recette facile de crêpes. Je vous préviens, cuisiner en couple pourrait être un peu salissant mais je vous promets que ce sera très amusant et très délicieux. Alors préparez-vous, habillez-vous de vos mignons vêtements assortis pour le couple so can be a real team - il sera parfait pour les photos que vous prendrez, et préparez-vous à faire de délicieuses crêpes avec votre partenaire.

Voici notre recette facile de crêpes que vous pouvez cuisiner en couple.

Voici notre recette facile de crêpes que vous pouvez cuisiner en couple.

Pour faire des crêpes, il faut de la farine, des œufs, du lait, un peu de beurre et un peu de sel.

Ingrédients:

100 grammes de farine,

deux oeufs

250 millilitres de lait

une cuillère à soupe de beurre fondu

une pincée de sel.

Pâte à crêpes:

D'abord, il faut tamiser la farine et mettre le sucre et le sel dans un récipient. Ensuite, on ajoute les oeufs et un quart du lait. On mélange bien (on doit obtenir une pâte homogène et épaisse) et on verse le reste de lait et on mélange. Puis on verse le beurre fondu. On mélange.

Voilà, maintenant il faut laisser reposer pendant une heure.

Pour la cuisson:

Utilisez une poêle bien plate. Il faut bien chauffer la poêle.

Quand la poêle est bien chaude, il faut mettre un peu de beurre au fond puis verser un peu de pâte. Voilà, vous attendez un peu, puis vous retournez la crêpe. C'est tout.

On peut manger les crêpes avec du sucre, de la confiture ou de la crème Chantilly.

Je vais vous donner une petite astuce. Ajoutez dans votre pâte à crêpe un peu de rhum ou de Grand Marnier, ce sont des alcools très parfumés.

Bon appétit !

La nourriture ne se limite pas à la subsistance de base. La bonne nourriture peut créer des sentiments de bonheur et de satisfaction, et ces sentiments sont amplifiés lorsque vous cuisinez vous-même. Lorsque vous cuisinez en couple, cela peut renforcer votre lien et approfondir votre relation. Lisez ce qui suit pour savoir pourquoi les couples qui cuisinent ensemble restent ensemble.

Voici comment la cuisine en couple peut aider votre relation

Construire la coopération voici notre recette facile de crêpes que vous pouvez cuisiner en couple.

Construire la coopération

De nombreux couples jurent par la méthode "elle cuisine, il nettoie" ou vice versa. Bien que ce soit un excellent moyen de répartir les responsabilités ménagères, il ne contribue en rien à améliorer votre relation de couple. Cuisiner ensemble exige une coopération et vous donne le sentiment d'être "dans le même bateau". Cela renforce la notion de partenariat et montre que vous vous souciez de prendre soin l'un de l'autre. Le fait de vous considérer comme une équipe renforce la confiance, car vous savez que vous vous soutenez mutuellement, ce qui rend votre relation encore plus forte.

Améliore la communication

La coopération et la communication vont de pair ; l'une ne va pas sans l'autre. Pour travailler ensemble en cuisine, vous et votre partenaire devez communiquer pour vous assurer que les étapes de la recette sont bien réalisées. C'est une excellente pratique pour communiquer dans d'autres domaines de votre relation également. Lorsque vous disposez d'une base stable de capacités de communication, cela facilite d'autant plus les discussions sérieuses avec votre partenaire. Une communication solide est la base d'une relation saine et heureuse, il est donc important que vous et votre partenaire travailliez ensemble pour développer cette compétence.

En savoir plus sur l'autre voici notre recette facile de crêpes que vous pouvez cuisiner en couple.

En savoir plus sur l'autre

Préparer la nourriture ensemble est une excellente occasion de mieux connaître votre partenaire. Parlez de vos aliments préférés, de vos premiers souvenirs de cuisine ou de ce délicieux dessert que votre grand-mère préparait. Vous constaterez que parler de nourriture ouvre souvent la conversation sur des souvenirs d'enfance, des histoires de voyage et d'autres informations intéressantes sur votre partenaire. Plus vous en saurez sur l'autre, plus votre lien se resserrera. Si l'un des partenaires est un peu timide à l'idée de s'ouvrir, la nourriture peut constituer un point de départ relativement sûr pour entamer des discussions plus approfondies.

Vous aide financièrement

Lorsque vous êtes en couple, c'est bien d'aller au restaurant pour un rendez-vous, mais cela peut être très cher avec le temps. En cuisinant à la maison, vous pouvez économiser beaucoup d'argent. Les questions financières sont l'un des sujets de dispute les plus courants dans les couples. Dîner à la maison peut donc vous permettre de soulager votre portefeuille et, par conséquent, votre relation. Bien entendu, cela ne veut pas dire que vous ne devriez jamais dîner au restaurant, qui peut être un excellent moyen d'essayer de nouvelles choses et de rendre votre relation plus excitante. Il suffit parfois de changer de place et de passer la soirée dans votre propre salle à manger. Votre portefeuille vous en remerciera.

vous garder en bonne sentes voici notre recette facile de crêpes que vous pouvez cuisiner en couple.

Vous garde en bonne santé

Nous savons tous que les repas au restaurant sont extrêmement riches en calories avec toutes ces sauces riches et ces desserts décadents. Et bien sûr, la plupart des gens finissent par manger beaucoup plus qu'ils ne le devraient, simplement parce que les portions sont trop grandes. Cuisiner à la maison vous permet de mieux contrôler les portions et les ingrédients, ce qui peut vous aider à rester en bonne santé et en forme. Lorsque vous vous sentez bien dans votre peau et dans votre corps, il est beaucoup plus facile d'être affectueux et intime avec votre partenaire, ce qui permet de maintenir un lien solide.

C'est amusant !

Si toutes les raisons ci-dessus ne vous suffisent pas, en fin de compte, la cuisine est tout simplement amusante. Le fait de partager des activités agréables avec votre partenaire envoie des hormones de bien-être dans tout votre corps, ce qui vous permet d'apprécier encore plus l'autre personne. Le fait de cuisiner ensemble est une excellente occasion de vous amuser avec votre partenaire. On ne sait jamais quand une bagarre spontanée avec la farine peut éclater, alors mettez la musique en marche et commencez à casser des œufs !

Commencez un cours de cuisine en couple voici notre recette facile de crêpes que vous pouvez cuisiner en couple.

Commencez un cours de cuisine en couple !

Que vous soyez un cuisinier expérimenté ou non, suivre un cours de cuisine en couple peut vous donner le coup de pouce nécessaire pour commencer à cuisiner ensemble à la maison. Ici, à l'Institut culinaire de Virginie, nous offrons une variété de cours de cuisine pour couples dans le cadre des cours de cuisine gastronomique décontractés de l'Institut culinaire de Virginie. Tout cuisinier à domicile, qu'il soit novice, intermédiaire ou avancé, peut tirer quelques nouveaux conseils et astuces de nos cours. Nos cours de cuisine pratique sont parfaits pour une soirée unique et amusante avec votre partenaire. Prenez contact avec nous dès aujourd'hui pour que vous et votre chérie puissiez commencer à vous amuser dans la cuisine et à vous rapprocher en tant que couple.

Créer ensemble des souvenirs positifs

Les moments les plus importants et les plus spéciaux de la vie ne concernent pas seulement la nourriture - ils tournent souvent autour de la nourriture. Le brunch de la fête des mères, le dîner de mariage à plusieurs plats, les aliments porte-bonheur pour une nouvelle année prospère, le gâteau bien pensé pour le premier anniversaire, et la liste continue. La préparation de ces moments de célébration est une partie importante de l'association des souvenirs, et crée des souvenirs durables composés d'odeurs, de goûts, de sons et de textures.

L'aversion pour le goût, par exemple, est un puissant souvenir émotionnel qui contribue à la théorie de la survie du plus fort. Si vous avez mangé une baie toxique qui vous a rendu malade, cette saveur pourrait vous donner la nausée si vous essayiez d'en manger à nouveau. On dit la même chose des souvenirs positifs. Des recherches expérimentales menées par Herz et Schooler en 2002 montrent que la mémoire impliquant l'odorat est peut-être encore plus puissante que les souvenirs évoqués par des indices visuels ou verbaux. Ainsi, les moments passés dans la cuisine ont l'occasion de créer des souvenirs puissants, positifs et durables. Les saveurs et les odeurs créées avec un être cher dans la cuisine peuvent raviver des souvenirs particuliers pour des associations positives durables dans le futur.

Cuisiner ensemble en couple est une activité étonnante parce qu'elle permet de lier votre relation, de vous sentir comme une équipe et d'apporter beaucoup de plaisir et de souvenirs heureux. L'important est d'essayer de faire quelque chose qu'aucun de vous n'a fait auparavant. Une nouvelle expérience pour vous deux. Ainsi, vous pourrez apprendre l'un de l'autre et aider l'autre.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés